MODALITES D’INSCRIPTION

C’est la direction de l’entreprise qui décide de proposer la candidature d’un ou plusieurs cadres salariés au parcours intégral NOV ESSOR.

C’est le cadre salarié qui décide d’accepter ou non la proposition de sa direction.

Son dossier est alors transmis à NOV ESSOR pour demande d’inscription à une session ouverte (cf. notre document), le candidat est reçu en entretien de sélection  par un responsable NOV ESSOR.

Après étude de son dossier,  et si les exigences et contraintes de niveau sont acceptées par les deux parties, le candidat devient « aspirant consultant » NOV ESSOR.

L’intégralité des frais d’inscription sont exigibles à l’inscription du candidat, quel que soit le mode financement.

Le salarié entre dès lors dans le processus du parcours modules coaching jusqu’à la décision mutuelle d’engager l’action (l’entreprise, le salarié, son coach) sur présentation d’un dossier bilan et projet personnel.

Le processus du parcours intégral est alors confirmé officiellement (cf. nos conditions générales de vente)

Son dirigeant devient son parrain que nous informerons régulièrement de la progression du salarié, il s’engage en contre partie à participer à la séance plénière du jury de certification NOV’ESSOR, parcours intégralement accompli.

FINANCEMENT

Financement

Pour toute information complémentaire et notamment tarifaire, nous vous remercions de nous indiquer les renseignements suivants via le formulaire ci-dessous. Nous vous joindrons dans les meilleurs délais.

FORMULAIRE DE CONTACT

Vos informations

Jour :
Horaires :

Informations utiles concernant votre cadre salarié

Souhaitez-vous notre intervention directe auprès d'un salarié ? Si oui, merci de préciser un point de contact :

Souhaitez-vous notre intervention directe auprès d'un second salarié ? Si oui, merci de préciser un point de contact :

Souhaitez-vous notre intervention directe auprès d'un troisième salarié ? Si oui, merci de préciser un point de contact :